On parle de nous...............

article paru dans Ouest France suite à l'Assemblée Générale

Article de Ouest France du Mardi 11 Décembre suite au Marché de Noël

Un marché de Noël avant d'autres festivités  - Hardinvast

mardi 11 décembre 2012


Organisé vendredi soir par les parents d'élèves à la salle communale, le marché de Noël a remporté un vif succès.sl03-1871726-1-px-470-1.jpg

Vendredi, juste à la sortie des classes, la plupart des 120 écoliers du groupe scolaire se sont retrouvés, accompagnés de leurs familles, au marché de Noël mis sur pied par les parents d'élèves (APE), association présidée par Elise Lalande. Les stands, proposant une multitude d'objets réalisés par les mamans, étaient tenus par les bénévoles épaulées par les enseignants. Les nombreux chalands ont pu y trouver aussi des décorations de Noël et pour les tables des réveillons, des écharpes, des bijoux, et même du foie gras.

Mais ce marché de Noël inaugure d'autres rendez-vous festifs pour les élèves comme l'a annoncé leur directrice Jeannine Guérard. « Un spectacle d'arts du cirque le jeudi 20 décembre où des cadeaux leur seront remis, et le lendemain l'APE offrira un goûter à toute l'école ».

 

Hardinvast novembre 2012- Décembre 2012 -     

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site